Login
Create an account

Forgot my password
Create an account - errors
Error
We sent you a temporary password by email.
?

Email

Delivery in 4 easy steps
1. My postal code is...
2. Choose my restaurant
3. Select my meal
4. Checkout

In the beginning: À LA CARTE EXPRESS

In the beginning : A la Carte Express

A la carte Express started in 1996 following its founder's need: he wanted a greater variety of cuisines and foods available for delivery. After an exploratory visit to the United States , Michel Lépine decided to embark on this adventure . At the time, the advertising was a menu delivered door to door and orders from a dozen restaurants were taken over the phone and were delivered by a delivery team of 14 drivers.

Since then, the company, technology, market and consumer tastes have all evolved.

Now : our new website 

À la Carte Express confirms that it is of its time and has become the link to the best restaurants in Montreal with over a hundred choices. The delivery team (now composed of more than 50 employees) still delivers traditional meals of chicken and pizza but now also carries sushi, thai, tartar, Indian, etc.

The new site is more user friendly, attractive and modern. This new space is in constant contact with the search engines and social networks without ever forgetting the mission and the essence of its raison d'être. New site, same great service!

1, 2, 3 Order in !

alce.ca offers a variety of the most diverse dishes from more than a hundred Montreal restaurants.

What would you like? Indian? Mediterranean? Italian? a burger? Sushi? Tartar? With so many menus at your fingertips and such easy payments modes, "ordering out" has never been so easy and delicious!

How to proceed? 4 easy steps:

  1. Enter the first 3 characters of your postal code
  2. Choose a restaurant from the list of your area
  3. Select your favorite foods
  4. Login and enter your payment method

Se connecter
Créer un compte

Oublié mon mot de passe
Créer un compte - erreurs
Erreur
Nous vous avons fait parvenir un mot de passe temporaire par courriel.
?

Courriel

Obtenez vos plats préférés en 4 étapes faciles
1. Mon code postal est...
2. Je sélectionne mon restaurant
3. Je choisis mes plats
4. À la caisse

À la Carte Express à ses débuts

L’histoire d’À la Carte Express débute en 1996 suite à un besoin de son fondateur qui désirait une plus grande variété de menus et de plats à la livraison. Après une visite exploratoire en territoire américain, Michel Lépine décide de se lancer dans cette aventure. À l’époque, la publicité se faisait par un menu distribué de porte en porte, les commandes pour une douzaine de restaurants ne se prenaient qu’au téléphone et elles étaient livrées par une équipe de 14 livreurs.

Depuis, l’entreprise, la technologie, le marché et le goût des consommateurs ont bien évolué.

Maintenant : un nouveau site internet moderne

À la Carte Express confirme qu’elle est une entreprise bien de son temps et s’impose comme l’adresse des meilleurs restaurants à Montréal avec plus d’une centaine de choix. L’équipe de livraison (maintenant composée de plus de 50 employés) livre encore les traditionnels repas de poulet et de pizza mais aussi de sushi, thai, tartare, indien, etc.

Le nouveau site se veut plus convivial, alléchant et moderne. Ce nouvel espace est en lien constant avec les moteurs de recherche et les réseaux sociaux sans jamais en oublier la mission et l’essence même de sa raison d’être. Un tout  nouveau site, le même service hors pair!

1, 2, 3 commandez !

alce.ca vous offre une panoplie de plats et de mets des plus diversifiés provenant de plus d’une centaine de restaurants montréalais.

De quoi avez-vous envie? De l’indien? De méditerranéen? D’italien? D’un burger? De sushis? De tartare? Avec tant de menus à votre portée et des modes de paiements des plus faciles, « se commander à manger » n’aura jamais été aussi simple et délicieux!

4 étapes faciles:

  1. Entrez les 3 premiers caractères de votre code postal
  2. Choisissez un restaurant parmi la liste correspondante à votre secteur
  3. Sélectionnez les items désirés pour votre repas
  4. Identifiez-vous (connexion) et indiquez votre mode de paiement