FAQ


Comment puis-je placer une commande?

Il y a 2 façons de procéder:
- Cliquez tout d’abord sur «Mon profil» et identifiez-vous.
(Si vous n’êtes pas encore inscrit, la démarche ne prend que quelques instants.) Vous devrez choisir l’adresse à laquelle la nourriture doit être livrée. Vous pourrez ensuite visualiser les différents restaurants et menus participants selon votre adresse et choisir votre repas.

- Entrez votre adresse. Vous aurez accès aux différents restaurants qui offrent la livraison pour votre adresse. Choisissez ensuite vos items. Une fois votre commande complète, identifiez-vous ou créez un compte en cliquant sur «Mon profil» afin de confirmer la transaction.


Quel est le délai de livraison et est-il garanti?

Le délai de livraison varie en fonction des restaurants et de l’achalandage (entre 25 et 40 minutes en général) et il n’est pas garanti.
Vous pouvez consulter l’état et les délais de traitement sous l’option « Historique des commandes » en vous connectant à votre compte.


Y a-t-il un montant minimum pour placer une commande?

Oui: 10$, avant taxes et frais d’administration.


Puis-je modifier une commande ou y ajouter des items?

Vous pouvez retirer et changer les items qui se trouvent dans votre panier tant que la commande n’a pas été soumise officiellement.

Puis-je commander de plus d’un restaurant à la fois?

Non: on ne peut commander que d'un seul restaurant à la fois. Vous pouvez cependant placer plusieurs commandes pour différents restaurants au même moment et nous organiserons votre livraison  afin que tout vous parvienne en même temps.

Comment puis-je communiquer toute allergie ou besoin spécifique concernant ma commande à alce.ca?


Toute information importante et pertinente sur une allergie ou une intolérance quelconque peut nous être transmise grâce à l’option “Instructions spéciales” se trouvant dans chaque boîte de sélection d’item.


Puis-je commander à l’avance?

Oui: au moment de la sélection du restaurant, une option vous permet de choisir une date et une heure de livraison ultérieure.


Quelles sont les modes de paiements acceptés?

Argent comptant, carte de débit, cartes de crédit Visa, Mastercard, American Express, Discover et Diner’s Club/En route.
Vous pouvez choisir de payer directement en ligne par carte de crédit ou à la porte avec le livreur.


J’ai un coupon rabais, un code promotionnel ou un certificat cadeau. Comment l’appliquer sur ma commande?

Entrez le code que vous avez reçu dans l’option prévue à cet effet sur la page de paiement.


Y a-t-il des frais de livraison?

Il y a des frais d’administration de 3,50$.


Le pourboire du livreur est-il inclus ou puis-je lui en laisser un?

Non: le pourboire est laissé à votre discrétion et il est grandement apprécié par votre livreur! Pour les commandes de plus de 50 $, nous vous suggérons un montant de 10% calculé sur le total de votre facture. Il est possible de prépayer ce pourboire au moment de passer votre commande ou directement au livreur lors de la livraison.


Comment changer, supprimer ou ajouter une adresse de livraison?

Dans votre profil, sous l’option « Adresses», il vous est possible de supprimer ou d’ajouter une adresse.
Pour modifier votre adresse, il vous est possible de le faire sur la page de paiement juste avant de placer votre commande.


Comment changer mon mot de passe?

Dans votre compte, sous l’option « Profil ».


Comment puis-je vous contacter?

Par téléphone au 514 933-7000, en nous envoyant un message sur notre site dans la section « Contact » au bas de la page ou par courriel: serviceclientele@carte-express.ca