Commandes de groupe

Permettez à chaque collaborateur de choisir
rapidement son repas dans une commande centralisée

Choix
personnels respectés

Parce que chaque collaborateur a des goûts différents et que l’on n’est jamais mieux servi que par soi-même, permettez à chacun de choisir son propre plat en définissant des règles de commande au préalable.

Gain
de rapidité

Vous cherchez une solution simple et rapide pour gérer les commandes de plusieurs personnes? Sauvez du temps avec un système d’envoi d’invitations programmées pensé pour les entreprises.

Paiement
facilité

Envie de séparer les factures pour chacun ou de les regrouper en un seul paiement? Choisissez le mode de paiement souhaité pour chacune de vos commandes de groupe. Libérez-vous des comptes!

Organisation
simplifiée

Vous organisez une réunion ou un événement en entreprise? Centralisez vos commandes et gérez-les facilement en définissant rapidement le budget, le restaurant, les invités et l’heure de livraison. Notre concierge est disponible pour vous orienter selon vos besoins.

4 étapes pour réaliser une
commande de groupe en entreprise

Notre concierge est toujours présent pour répondre à
vos questions et vous orienter selon vos besoins.

1.

Création du groupe
de personnes conviées



Créez un compte ou connectez-vous, allez dans votre profil dans l’onglet ‘Commande de groupe’. Nommez votre groupe (ex: Équipe A) puis cliquez sur ‘Créer un nouveau groupe’. Ajoutez les membres souhaités au groupe en inscrivant leurs coordonnées et en cliquant sur ‘Ajouter un membre’ pour valider. Cette étape n’est à faire qu’une seule fois lors de la création.

2.

Choix des membres
participants à la commande



Cliquez sur ‘débuter une nouvelle commande’ pour poursuivre. Choisissez les membres concernés par cette commande qui seront invités à choisir leur plat. Sélectionnez-les en cochant ou décochant les cases des membres et validez en cliquant sur ‘Débuter la commande’. Puis, entrez ou choisissez l’adresse de livraison

3.

Choix de la date et
de l’heure de livraison



Indiquez la date et l’heure de livraison souhaitées, l’heure à laquelle votre groupe doit passer sa commande (minimum 1h30 avant) et le moment (date, heure) auquel les invitations seront envoyées. Vous pouvez aussi choisir d’avoir un rappel avant l’heure de commande. Validez puis cliquez sur le restaurant de votre choix.

4.

Sélection du restaurant
et du mode de paiement



Sélectionnez l’option de paiement que vous souhaitez. Vous pouvez choisir de payer pour tout le groupe (avec ou sans budget limite) ou que chacun paye son repas. Ajoutez un numéro de carte de crédit à titre de garantie. Votre commande de groupe est enregistrée. Chaque collaborateur invité recevra un courriel pour placer sa commande.

Créer un compte pour commander
Se connecter pour commander